Formation IT au Peaks Training Club : témoignage Client
Interview de Nicolas Paris – Responsable de domaine au Crédit Agricole Alpes Provence
Quel était le contexte de votre besoin en formation ?
Le contexte est tiré par le changement d’environnement d’hébergement de nos applications Web porté par le Crédit Agricole Technologies et Services impliquant une réécriture de notre parc applicatif sur une nouvelle stack technique.
Quel était votre cahier des charges pour accompagner ce changement ?
Notre cahier des charges concernant les formations était de faire monter les collaborateurs en compétences sur les technologies et environnements non maitrisés afin de mettre tout le monde au même niveau de connaissance. Les formations devaient pouvoir se réaliser sur site et se tenir dans des délais assez courts. Et bien sûr, respecter le budget prévu.
Comment avez-vous connu le Peaks Training Club, le centre de formation de Peaks ?
Nous connaissions Peaks sur la partie prestation IT via une filiale du groupe et une autre caisse régionale vous a également recommandé sur la formation. La documentation sur votre site internet a aussi semblé être en adéquation avec nos attentes.
Qu’est-ce qui a été décisif dans votre choix de travailler avec le Peaks Training Club ?
Les échanges que nous avons eus avec les intervenants, la prestation sur site et la customisation des formations afin de les adapter à nos besoins et notre équipe. Le tarif, les délais de mise en œuvre respectés et l’intervention sur site ont fini par cocher tous les objectifs que nous nous étions fixés.
Est-ce que vous recommanderiez le Peaks Training Club ?
Tous les formateurs et le contenu des formations étaient de très bonne qualité. Nos collaborateurs ont été ravis. Donc oui bien entendu nous recommanderions Peaks Training Club pour ces formations, ainsi que pour la réactivité et les différents ajustements que vous avez pu réaliser pour vous adapter à nos contraintes.