Infrastructure technique / Assurances
Le projet
L’infrastructure technique alignée avec vos enjeux métiers !
Le projet repose sur une infrastructure technique robuste construite pour répondre aux exigences de notre client. Au sein de l’équipe “relation client”, notre mission est :
- d’assurer les développements back-end en Symfony
- de mettre en œuvre de l’expertise en développement front-end pour créer des interfaces utilisateurs intuitives et esthétiques
- de garantir une expérience utilisateur optimale sur les plateformes
- de participer activement aux phases de test, d’optimisation et de déploiement, assurant ainsi la qualité et la pérennité de nos solutions.
Au quotidien, la mission englobe la conception, le développement et la maintenance de fonctionnalités clés des applications, en collaboration étroite avec les équipes transverses.
L’environnement technique du client et la stack du projet
Les composants d’une infrastructure technique pour un enjeu métier fort !
- Github
- Github Action
- Gravitee
- RabittMq
- PHP 8.2
- Services SOA
- Symfony 5.4
- MongoDB
Notre valeur ajoutée
Nous avons apporté des solutions innovantes et une valeur ajoutée significative à notre client avec des réflexions autour de la sécurité et de l’accessibilité des espaces adhérents.
Témoignage
« J’aime travailler pour Peaks, car tout est fait pour que le consultant puisse s’épanouir et se concentrer sur sa valeur ajoutée auprès du client. »